PATATERIE (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Deux nouveaux arrivants !!

La Pataterie inaugure deux nouveaux restaurants au cours du mois d'Août.
Le premier a ouvert ses portes le lundi 6 Août à Forbach en Lorraine (57). A cette occasion, les franchisés ont accueilli les premiers clients pour une soirée buffet dînatoire.
Le deuxième restaurant La Pataterie, implanté à Villeneuve d'Ascq, dans le Nord (59) ouvrira ses portes au public le 27 Août.
Lancé en franchise en 2003, La Pataterie compte déjà 22 restaurants en France, pour le plus grand plaisir des amateurs de pomme de terre. 

Les derniers articles PATATERIE (LA)

Une franchise "clé en main" en plein développement . Interview faite il y a 10 ans.

par ACF - 29 jours

En décembre 2006 nous avions Interviewé Michel Gambart et Jean-Christophe Pailleux, franchiseurs La Pataterie. 10 ans après nous republions l'interview pour que chacun puisse comparer les intentions de départ et les réalisations.

1/3 du réseau de franchise La Pataterie passerait sous enseigne FrenchBurger !

par ST - 9 mois

18 mois après son lancement, FrenchBurger va voir son réseau accroitre rapidement. Elle annonce la signature, le 25 Avril dernier, d’un accord permettant à 90 restaurants La Pataterie de passer sous bannière FrenchBurger.  L’en...

Un nouveau restaurant La Pataterie à Hénin-Beaumont

par Dorsaf Maamer - 12 mois

Le 1er février 2016, un nouveau restaurant La Pataterie, à ouvert ses portes dans le Pas de Calais, à Hénin-Beaumont. Installé...

Informations clés

  • Crée le: 19/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent