HEYTENS

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Deux enseignes de textile de maison

Sandinvest a deux atouts dans le textile de maison : Heytens, spécialiste du tissu d'ameublement sur mesure, et Mondial Tissus, plus discount.
Heytens compte 110 magasins dont plus de la moitié en France. L'enseigne connaît actuellement une progression à deux chiffres dopée par un nouveau concept.
Celui-ci recadre l'offre : fini les moquettes, moins de papiers peints, mais plus de tapis, de lampes, de vases et de bibelots.
La récente restructuration du réseau a conduit à une dizaine de fermetures en 2003 et 2004. Des ouvertures sont déjà prévues cette année à Biarritz et à Angoulême. Mais 2005 pourrait connaître une dizaine d'inaugurations.
L'enseigne pourrait doubler de volume dans l'Hexagone. Elle vise plutôt les grosses agglomérations tout en réfléchissant à une formule plus modeste en centre-ville ou en galerie marchande.
Mondial Tissus ouvre également à Lens et à Valence cette année en attendant 2006 et la reprise de l'expansion du réseau. 

Les derniers articles HEYTENS

Une nouvelle franchise Heytens ouverte à Paris

par MA - 25 jours

Un nouveau point de vente sous enseigne Heytens a été ouvert dans le 16ème arrondissement de Paris, où l'enseigne détenait déjà une boutique jusqu'en 2013. Cet établissement constitue la 2ème boutique ouverte dans la capitale et la 27ème franchise...

Les news du spécialiste de l'habillage sur mesure des fenêtres

par ST - 4 mois

La franchise Heytens se présente en spécialiste dans la décoration d'intérieur, les accessoires de décoration, papier peint, tapis, textile, la confection de rideaux, voilages, stores sur mesure... ...

Une 12ème franchise Heytens ouvre ses portes en région parisienne

par Dorsaf Maamer - un an

Un nouveau magasin Heytens a ouvert ses portes en région parisienne le 1er décembre courant. Elisabeth Lachèze, la 12ème franchisée...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent