Deux concessions par entrepreneur

Des concessionnaires de l'enseigne ILLICO TRAVAUX font l'acquisition d'une seconde concession pour élargir leur rayon d'action.

Depuis le lancement de leur nouvelle activité au sein du réseau ILLICO TRAVAUX, trois concessionnaires ont éprouvé la rentabilité du modèle économique de l'enseigne et son concept.
Conscients des perspectives séduisantes qu'apporte un rayonnement géographique plus étendu, ces trois entrepreneurs ont souhaité devenir propriétaires d'une seconde concession.
Tout en demeurant dans la même région, la délimitation de ces nouveaux secteurs limitrophes, apporte un périmètre de prospection plus vaste et donc plus riche en potentiel d'affaires.
L'exclusivité des secteurs géographiques délivrés et le nombre croissant d'affiliés au réseau ont véritablement créé une prise de conscience collective sur les bénéfices économiques que peut être une concession supplémentaire.
Il en va de même pour la première acquisition qui a maintenant une valeur stratégique.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 8 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 15/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent