Deux concessions par entrepreneur

Des concessionnaires de l'enseigne ILLICO TRAVAUX font l'acquisition d'une seconde concession pour élargir leur rayon d'action.

Depuis le lancement de leur nouvelle activité au sein du réseau ILLICO TRAVAUX, trois concessionnaires ont éprouvé la rentabilité du modèle économique de l'enseigne et son concept.
Conscients des perspectives séduisantes qu'apporte un rayonnement géographique plus étendu, ces trois entrepreneurs ont souhaité devenir propriétaires d'une seconde concession.
Tout en demeurant dans la même région, la délimitation de ces nouveaux secteurs limitrophes, apporte un périmètre de prospection plus vaste et donc plus riche en potentiel d'affaires.
L'exclusivité des secteurs géographiques délivrés et le nombre croissant d'affiliés au réseau ont véritablement créé une prise de conscience collective sur les bénéfices économiques que peut être une concession supplémentaire.
Il en va de même pour la première acquisition qui a maintenant une valeur stratégique.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 15/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent