ASTARTE

Bijouterie et montres (ou horlogerie) Accessoires de mode et maroquinerie

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : affiliation

Deux clés pour un succès : les achats et les franchisés

 La franchise Astarte est un concept de bijouterie fantaisie et accessoires de mode en libre-service.
Le point de vue de Jean Couedor, dirigeant Astarte :
"Le domaine où nous sommes le plus en avance, ce sont les achats. Nous offrons un service très pointu. Nos produits sont parfaitement ciblés et adaptés aux types de clientèles et au libre-service. Nous menons des recherches permanentes de nouveaux produits pour coller au plus juste à la mode.
 
Notre obsession : Respecter un concept, concevoir des collections, savoir dire non, ne pas s'éparpiller, en d'autres mots, rester PROFESSIONNEL, et toujours penser au client et au franchisé qui le sert.
Nous avons trop souvent été trop modeste et pourtant nous sommes très professionnels et apportons une aide multiple et concrète aux franchisés.
Les franchisés : Vous serez accompagné le temps nécessaire à votre formation et à votre intégration au réseau. Notre assistance sera constante après l'ouverture pour que vous deveniez des spécialistes de la vente en libre-service et à la méthode de vente Astarté. Votre magasin sera installé, la marchandise mise en place par nos soins et votre équipe. Nos "plus" logistiques vous permettront de consacrer tout votre énergie à la bonne marche de "votre" entreprise.
Le réseau Astarte est adhérent SOCOREC, ce qui vous permettra de présenter votre dossier de financement à un organisme dont les compétences vous feront gagner du temps."

Les derniers articles ASTARTE

La franchise de bijoux recrute ses adhérents

par Sophie Blaisel - presque 5 ans

La franchise Astarte se spécialise en bijoux fantaisie et accessoires. L'enseigne surfe sur la mode et les tendances tout en attirant de nouveaux franchisés. Ouvrir sa franchise Astarte ...

Ouvrir son magasin dans un secteur en hausse constante

par Marine Brahimi - 5 ans

En 2010, le marché de la bijouterie fantaisie représentait 1.1 milliard d'euros. Ce qui signifie une hausse du marché de 4.5% en valeur par rapport à 2009. Pourquoi le marché de la bijouterie fantaisie ne con...

Ouverture d'une nouvelle franchise de bijoux

par Marine Brahimi - plus de 5 ans

Comme prévu, ce 9 avril le nouveau franchisé Astarté a ouvert sa boutique à Châteaubriant en Loire-Atlantique. Situé dans la Grande Rue de C...

Informations clés

  • Crée le: 29/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent