Des vélos pour tous !

Installé à l'automne 2006 à Maurepas, le magasin Mondovélo est l'un des plus grands magasins de cycles en France.
Soutenu par le groupement de magasins Sport 2000, Mondovélo se différencie de ses concurrents par une offre large comportant 150 modèles de bicyclettes pour les différentes pratiques (route, VTT, BMX, VTC…), par des prix compétitifs et surtout par un atelier qui répare tous les vélos, même ceux qui n'ont pas été achetés dans le magasin.
Avec une offre de vélos, d'équipement de la personne et d'accessoires, Mondovélo espère attirer une large clientèle, allant des spécialistes aux familles en passant par les personnes pour qui le vélo reste un loisir saisonnier.
Mondovélo compte 14 points de vente en France dont 4 corners dans les magasins Sport 2000 et souhaite atteindre les 20 points de vente pour la fin de l'année 2007.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 23 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 08/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent