BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage Divers équipement de la maison Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Des résultats satisfaisants dans le réseau de bricolage des Mousquetaires

La franchise Bricomarché, l'enseigne de bricolage du Groupement des Mousquetaires, annonce les résultats de l'année 2012, un bilan satisfaisant dans l'ensemble du réseau.

Bricomarché et Bricocash, des chiffres en progression

Avec un chiffre d'affaires de 2,167 milliards d'euros, les enseignes de bricolage du Groupement des Mousquetaires, Bricomarché et Brico Cash, s'inscrivent dans la tendance d'un marché quasi stable en 2012.

L'enseigne Bricomarché détient 10,3% de parts de marché en France, et affiche une progression de 10,5% en Pologne. Cette année, Bricomarché procèdera à la refonte de son offre et de ses principes merchandising afin de proposer une offre adaptée aux besoins de la clientèle de chaque point de vente.

Quant à Brico Cash, l'enseigne, encore peu répandue sur l'hexagone, continue son développement et réalise ainsi + 23,8 % en évolutif.

Le développement du réseau de bricolage continue

L'enseigne bricomarché a ouvert un nouveau point de vente dans la ville de Privas, en Ardèche, inauguré le 28 février dernier. Le point de vente, au dernier concept, dispose de 1 500 m2 de surface de vente, avec 460 m2 de vente en extérieur.

L'enseigne recrute toujours de nouveaux adhérents, et sera présent au salon de la franchise de Paris, du 24 au 27 mars, prochain, stand. Pour préparer votre venue ou pour davantage d'informations, demandez une documentation à la franchise Bricomarché ici.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - un mois

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - un mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 12/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent