Des prospects qui n'ont rien de virtuel

Multiplier les canaux d'information est une des stratégies les plus efficaces pour toucher un maximum de prospects et augmenter ses chances d'acquérir de nouveaux clients. Pour développer leur activité, les Courtiers du réseau illiCO combinent dès leur démarrage plusieurs canaux intégrés à la communication locale et nationale. Couplé à des démarches actives de prospection et de communication, le site web de l'enseigne est un vecteur de contacts confortable : il fournit chaque jour son lot de clients directement dans la messagerie de chaque concessionnaire sans aucune démarche « terrain » sur le secteur.

Aujourd'hui, un nouveau canal tout aussi percutant vient encore renforcer le flux de prospects, cher à tout Courtier, puisque le réseau vient de se doter d'un système de détection des opportunités d'affaires. Un confort supplémentaire doublé d'une aide précieuse, pour les nouveaux comme pour les plus anciens avec ce dispositif qui fournit encore plus de contacts quotidiens. Cet outil, très complémentaire au site web, touche tous les prospects qui n'ont pas le réflexe de se renseigner sur un moteur de recherche ou qui ne possèdent tout simplement pas Internet.

Ce procédé riche de promesses, initialement prévu pour la rentrée 2007 est a disposition de tous les Courtiers ILLICO dès à présent. Un joli cadeau de fin d'année qui n'a rien de virtuel et qui offre des conditions idéales pour terminer 2006 avec encore plus de clients !!

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 5 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 7 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 24/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent