Des priorités. Un nouveau contrat.

Si l'on considère la notoriété comme un élément déterminant de la réussite, KODAK possède alors un atout évident.

Le réseau français avec 120 points de vente environ, pourrait cependant être davantage développé et les villes prioritaires sont :

  > Besançon,                > Biarritz,          
  > Bordeaux,                > Brest,           
  > Caen,                      > Calais,
  > Dunkerque               > Douai,
  > Lens                        > Lille,
  > Pau,                        > Perpignan,
  > Valenciennes.

Le réseau Kodak vient de perdre quelques points de vente à l'occasion d'une évolution du contrat et de quelques modifications dans la gestion du réseau dont la mise en place d'une structure de concertation avec les franchisés par commissions.

Nous demandons à l'enseigne de nous donner davantage de précisions sur les modifications de concept et de management du réseau et nous les publierons.

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - un mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 4 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 08/02/02 01:00

Les franchises qui recrutent