MEZZO DI PASTA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Des pâtes riches

Mezzo Di Pasta révolutionne la restauration rapide. A emporter ou à consommer sur place, son offre se décline autour des pâtes.
L'enseigne est née à Strasbourg en 2002 et se développe en franchise depuis début 2004, date de l'inauguration de la première franchise à Nantes.
Depuis, une dizaine de partenaires sont venus rejoindre le jeune réseau pour des implantations à Lille, Paris, Rennes, Amiens, Marseille, etc.
Aujourd'hui, le réseau souhaite ouvrir un restaurant dans toutes les grandes villes de l'Hexagone.
Les implantations se font en centre ville ou en centre commercial sur une surface de 30 m2 minimum pour la vente à emporter et de 100 m2 pour un concept mixte y ajoutant le restaurant.
Le concept est accessible aux néophytes ne connaissant pas la restauration. Il permet de proposer des produits de qualité composant des menus à 6 euros en moyenne. 

Les derniers articles MEZZO DI PASTA

Speed Rabbit Pizza est repreneur de la franchise de pâtes

par Audrey Caudron - presque 3 ans

Nouveau tournant pour la franchise Mezzo di Pasta. Le 20 décembre 2013, le tribunal de grande instance de Strasbourg validait la reprise de l...

C'est déjà Noël dans la franchise de restauration rapide

par Audrey Caudron - presque 3 ans

La franchise Mezzo di Pasta n'attend pas fin décembre pour revêtir ses habits de fête. Depuis le 11 décembre 2013 et pendant cinq semaines, e...

L'enseigne de restauration rapide offre un coach nutritionnel en ligne à ses clients

par Dominique Van Moerkercke - 3 ans

Le concept leader de restauration rapide de pâtes Mezzo di Pasta lance un calculateur nutritionnel en ligne  afin d'aider ses clients à mieu...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent