GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Des ouvertures pour la franchise Guy Hoquet l'Immobilier !

Une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier en Gironde...

La vingtième agence de la franchise Guy Hoquet l'Immobilier girondine a ouvert ses portes à Talence (Gironde) le 1er avril 2009, sous la houlette de Michel Hernandez.

Ancien cadre à la SNCF, ce Talençais d'origine compte mettre à profit sa fine connaissance de la ville et ses compétences relationnelles pour se lancer avec succès dans l'aventure immobilière. « J'ai toujours eu envie de monter ma propre entreprise. C'est tout naturellement que je me suis dirigé vers l'immobilier : un secteur passionnant dans lequel mes proches ont réussi ! ».  

Séduit par le capital sympathie de la marque Guy Hoquet l'Immobilier mais aussi par le sérieux dont le réseau fait preuve envers ses franchisés et ses clients, Michel Hernandez est confiant en l'avenir.
Fort du récent réaménagement de son centre ville, la ville de Talence située en proche banlieue bordelaise couvre un marché résidentiel à fort potentiel, dans l'ancien comme dans le neuf. Ce tout nouveau franchisé aura donc l'opportunité de valoriser les biens Guy Hoquet l'Immobilier auprès des vendeurs et acquéreurs désireux d'investir dans la pierre dans cette belle région d'Aquitaine.
Une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier dans le Loiret...

Julie Prinet a inauguré sa nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier dans la ville de Neuville-aux-Bois (45), le 4 mai dernier. Ancienne négociatrice dans une agence de la même enseigne, cette jeune entrepreneuse a décidé de se lancer à son compte, approuvant avec enthousiasme la « méthode Guy Hoquet » : « J'apprécie ce réseau pour sa proximité avec les agences sur le terrain,  son, sérieux et son respect des clients. Des valeurs que je partage et qui m'ont incité à ouvrir ma propre agence ».

Huitième agence de l'enseigne dans le département du Loiret, cette nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier comptera 3 collaborateurs. Situé dans un secteur en plein développement à mi-chemin entre Pithiviers et Orléans, elle gèrera essentiellement des transactions de résidences principales familiales en secteur rural.

Avec l'arrivée de l'A19 inaugurée l'été prochain, le Loiret sera relié à l'Est de la France, et par la suite à des villes clés telles qu'Auxerre ou Troyes. Ainsi, de nouvelles perspectives de développement s'offrent à la région. Confiante face à ce futur élargissement régional du secteur de l'immobilier, Julie Prinet envisage l'avenir avec optimisme : « Le marché de l'immobilier local redémarre depuis janvier 2009, j'ai l'espoir de belles perspectives de croissance ! », affirme la nouvelle directrice d'agence Guy Hoquet l'Immobilier.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 21 jours

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Brèves de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Créée en 1994, la franchise Guy Hoquet est un réseau national de 480 agences et cabinets d'affaires couvrant toute la France. L'enseigne, société du groupe Nexity, est un acteur majeur de la transaction immobilière résiden...

Guy Hoquet l’Immobilier s’associe à l’opération Pièces Jaunes

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Du 6 janvier au 13 février 2016, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s'est associé pour la première fois à l’opération Pièces Jaunes, auprès de...

Informations clés

  • Crée le: 05/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent