Des opportunités dans le secteur des moyennes et grandes surfaces spécialisées

NINETNINE
Alors que le pouvoir d'achat diminue, les consommateurs recherchent les bonnes affaires au meilleur prix. C'est fort de ce constat que NinetNine 99 Cent Shop développe le premier réseau de franchise de solderie et bazar « tout à 0.99€ ».

BUREAU VALLEE
La franchise Bureau Vallée a déjà 17 ans d'expérience dans la vente de consommables de bureau à prix discount (papeterie, fournitures de bureau, bureautique, consommables informatiques et mobilier).

BRICOMARCHE
Née en 1979, BRICOMARCHÉ est la première enseigne de distribution de produits non alimentaires créée par les Mousquetaires.
Elle représente également le plus grand réseau français d'indépendants spécialistes du bricolage.

VETI
Vêti, c'est l'enseigne textile incontournable très à la mode, qui offre à toute la famille un choix maxi à prix mini, avec pour seul mot d'ordre : le plaisir d'achat.

TOP OFFICE
Top Office offre la plus large gamme de produits en fournitures de bureau, consommables informatiques, mobilier, équipement informatique, service reprographie pour répondre aux besoins de tous les publics.

BAZARLAND
Créé en 1990, le réseau de franchise Bazarland a su s'imposer comme le premier réseau français de discounters spécialisés dans l'équipement de la maison et de la personne.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 11 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 14 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 09/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent