Des opportunités dans le secteur de la Mode et de l'Habillement

ASTARTE
Bijoux fantaisie, accessoires pour cheveux et accessoires de mode en libre service. Investissement modeste pour le franchisé, certes mais quelles compétences chez le franchiseur dans les achats, dans l'élaboration d'une collection !

VETI
Vêti, c'est l'enseigne textile incontournable très à la mode, qui offre à toute la famille un choix maxi à prix mini, avec pour seul mot d'ordre : le plaisir d'achat.
L'univers Vêti c'est aussi un confort d'achat assuré : allées spacieuses, univers bien segmentés et conseils personnalisés…

SERGENT MAJOR
Depuis plus de 20 ans, Sergent Major habille les enfants de 0 à 14 ans dans un style actuel aux couleurs sans cesse renouvelées pour suivre les tendances du marché tout en offrant aux parents un excellent rapport qualité/prix. Positionnée sur un créneau « moyen de gamme », l'enseigne d'habillement Sergent Major fabrique et distribue des vêtements pour enfants qualitatifs, fonctionnels et faciles à porter en toute occasion.

PETITS PETONS
Fort de 12 années d'expérience, le réseau de franchise Petits Petons est le spécialiste de la chaussure pour enfants. Il compte 75 magasins en France, et poursuit son développement à l'étranger.

CHARANGA
L'enseigne Charanga, originaire d'Espagne, commercialise des vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans.Depuis sa fondation en 1991, la marque Charanga s'est développée avec succès grâce à des produits de qualité, innovants et au design exclusif.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 7 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent