Des opportunités dans le secteur de la Mode et de l'Habillement

ASTARTE
Bijoux fantaisie, accessoires pour cheveux et accessoires de mode en libre service. Investissement modeste pour le franchisé, certes mais quelles compétences chez le franchiseur dans les achats, dans l'élaboration d'une collection !

VETI
Vêti, c'est l'enseigne textile incontournable très à la mode, qui offre à toute la famille un choix maxi à prix mini, avec pour seul mot d'ordre : le plaisir d'achat.
L'univers Vêti c'est aussi un confort d'achat assuré : allées spacieuses, univers bien segmentés et conseils personnalisés…

SERGENT MAJOR
Depuis plus de 20 ans, Sergent Major habille les enfants de 0 à 14 ans dans un style actuel aux couleurs sans cesse renouvelées pour suivre les tendances du marché tout en offrant aux parents un excellent rapport qualité/prix. Positionnée sur un créneau « moyen de gamme », l'enseigne d'habillement Sergent Major fabrique et distribue des vêtements pour enfants qualitatifs, fonctionnels et faciles à porter en toute occasion.

PETITS PETONS
Fort de 12 années d'expérience, le réseau de franchise Petits Petons est le spécialiste de la chaussure pour enfants. Il compte 75 magasins en France, et poursuit son développement à l'étranger.

CHARANGA
L'enseigne Charanga, originaire d'Espagne, commercialise des vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans.Depuis sa fondation en 1991, la marque Charanga s'est développée avec succès grâce à des produits de qualité, innovants et au design exclusif.

Articles similaires

Choisir une franchise jeune ou mature ?

par MM - 15 heures

Choisir une franchise avec un concept éprouvé permet un retour sur investissement plus sûr en principe mais coûterait plus cher en droits d’entrée car la marque étant connue la clientèle serait "acquise" et le concept maintes fois testés. Cela me...

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 18 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Futur franchisé, ces salons vous concernent

par MAB - 20 jours

Si vous êtes attiré par la franchise, il sera fort intéressant de vous rendre dans des salons pour trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre de franchisés qui partageront leur expérience avec vous...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent