Des opportunités dans l'automobile

Des gros investissements propres aux centres auto aux petits apports qui suffisent pour le lavage itinérant en passant le niveau très raisonnable de concepts originaux comme Glastint, tout est possible dans les franchises auto moto .

GLASTINT
Pour l'automobile et le bâtiment : fabrication et installation de films et matériaux d'isolation thermique et phonique, traitements de vitrages sécurité, de protection solaire, etc. Une offre qui répond à une gamme de besoins étendue : Sécurité, tuning, traitement climatique… Investissement très raisonnable.

ROADY
Centre automobile du groupement des Mousquetaires : Equipement, Entretien et Réparation automobile.
Les Mousquetaires, c'est près de 2570 chefs d'entreprise est le N°1 de la distribution indépendante en France et en Europe.
Avec plus de 100 centres, Roady poursuit son développement et offre des opportunités d'ouverture dans toutes les régions de France.

WASH ONE
Lavage, nettoyage et remise à neuf de véhicules auto. A domicile et en Atelier. Alternative intelligente aux « carwash » classiques. Faible investissement et bonnes possibilités pour des candidats courageux et soucieux de fournir un bon service à leurs clients.

FEU VERT
La première chaîne de centres autos en Europe. Le réseau de franchises FEU VERT recherche des franchisés ayant l'esprit commerçant, animés par le soucis de service client avec de réelles capacités à entraîner une équipe.

MAXAUTO devenu NORAUTO
Avec MAXAUTO, filiale du groupe NORAUTO (qui fera passer les Maxauto sous enseigne Norauto plus tard) vous rejoignez un réseau en plein développement au sein d'un groupe leader et développez un savoir-faire complet englobant à la fois l'équipement, l'entretien et la réparation automobile.

TOTAL
Vente de produits pétroliers, accessoires automobiles, confiseries, petit alimentaire de dépannage, boissons, lavage, entretien automobile

Articles similaires

Choisir une franchise jeune ou mature ?

par MM - 9 heures

Choisir une franchise avec un concept éprouvé permet un retour sur investissement plus sûr en principe mais coûterait plus cher en droits d’entrée car la marque étant connue la clientèle serait "acquise" et le concept maintes fois testés. Cela me...

Les courtiers en crédit immobilier gagnent des parts de marché

par MA - 15 jours

On a constaté que la part de marché des courtiers a doublé en 10 ans et ils comptent, par ailleurs, en posséder la moitié d'ici à 10 ans. Philippe Taboret, président de l'Apic, interviewé par CBanque, revient sur l'état actuel du marché et les amb...

Le bio français en progression

par Hk - 16 jours

Le bio a le vent en poupe. De plus en plus de consommateurs se tournent vers les produits bio, de saison et locaux. Les chiffres de l’Agence Bio le confirment : le secteur a enregistré une hausse de 14,7% en 2015 par rapport à l’exercice précéde...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent