MOBILIER DE FRANCE

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Des nouveautés pour la franchise de meuble

La franchise de meubles Mobilier de France, créée ne 1925, est spécialiste de l'ameublement et de l'aménagement d'intérieur. La franchise d'ameublement, qui comptera 90 magasins en France fin 2011, poursuit son développement avec l'ouverture de 6 nouveaux points de vente. L'enseigne présente également le magasin d'Arras (62) au nouveau concept et le nouveau catalogue 2012.
De nouvelles ouvertures
La franchise d'ameublement poursuit son développement et a ouvert / ouvrira des magasins à Clermont Ferrand le 15 septembre, à Limoges le 6 octobre, Cebazat (63), à Gap début novembre, à Rodez le 15 octobre et à Arras le 5 août.
Un nouveau magasin au nouveau concept
La région Nord Pas de Calais (magasin d'Arras) s'enrichit d'une cinquième franchise de meubles d'une surface de 1000 m², dans un bâtiment neuf et contemporain, élevé sur 2 niveaux. Le magasin offre au rez-de-chaussée, sur 700 m², un assortiment composé de 15 séjours et 20 salons ainsi qu'un corner « Simmons Relaxation ». Au sous-sol, sur 300 m², sont présentés 13 literies, des banquettes et un espace Celio. Outre un cloisonnement aux couleurs variées et tendances, le magasin a bénéficié des évolutions du concept comme la suppression des allées au profit d'un parquet unique, moderne et résistant.
Le catalogue 2012 vient de paraître, du pratique au contemporain
"Le plus beau est à l'intérieur. Parce que votre intérieur ne ressemble à aucun autre. Il est le reflet de votre personnalité, de vos goûts, de vos envies, de vos choix… Du salon, en passant par la salle à manger, jusqu'à votre chambre, dressing inclus, votre intérieur raconte votre histoire. Votre style de vie est unique. Chez Mobilier de France, vous trouvez le style qui vous correspond, contemporain ou naturel, jusqu'aux accessoires qui donnent la touche finale à votre décoration toute personnelle."
Conseil déco et aménagement sur mesure
A partir de plans ou simplement des dimensions d'une pièce, il est possible de visualiser son projet 3D en adaptant les configurations, les couleurs et les revêtements des meubles et de l'espace de vie avec un réalisme saisissant.

Les derniers articles MOBILIER DE FRANCE

Le réseau de meubles dévoile son nouveau concept magasin

par Céline Cotton - 4 ans

La franchise Mobilier de France présente son nouveau de magasin. De sa création en 1925, en pasant par les évolutions de la marque, du concep...

Nouvelle ouverture dans le réseau de meubles

par Céline Cotton - 4 ans

La franchise Mobilier de France, réseau de meubles depuis 1925, poursuit son développement en France, avec l'ouverture récente d'un nouveau m...

Le réseau de meuble fait sa pub !

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Mobilier de France est un réseau de distribution de meubles. L'enseigne se positionne sur le marché de l'ameublement avec des produits moyen-haut de gamme, présentés dans des ambiances chaleureuses, exposés dans des poi...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent