INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Dès janvier 2009, la franchise Intermarché lance l'opération « Mon quotidien avec bébé » !

Intermarché et Ecomarché prennent soin des familles : après le lancement des programmes de fidélité « Familles Nombreuses » et « Zigos Club », les Mousquetaires facilitent le quotidien des jeunes mamans en lançant en janvier 2009, un nouveau programme de fidélité muliticanal.

« Mon quotidien avec bébé » se décline en solutions concrètes et pratiques avec la traditionnelle trousse naissance composée d'échantillons pour vivre au mieux son quotidien…avec bébé.

« Mon quotidien avec bébé », un programme d'accompagnement et d'informations à destination des futures et jeunes mamans

Face à l'inquiétude légitime des jeunes mères, à la recherche perpétuelle de conseils de personnes expérimentées en matière de santé, d'alimentation et à cette course au temps pour s'occuper de soi, les enseignes Intermarché et Ecomarché ont souhaité accompagner les futures et jeunes mamans dans le suivi des progrès de leurs enfants.

Destiné aux femmes enceintes de plus de 7 mois ou mamans d'un enfant de moins de 24 mois, porteuses de la carte de fidélité, le programme « Mon quotidien avec bébé » sera pour ces clientes une vraie réponse à toutes leurs questions de jeunes mamans et à leur problématique de pouvoir d'achat.

Ce nouveau programme sera lancé le 6 janvier 2009, avec la distribution de 80 000 coffrets naissance remis, à l'accueil des magasins Intermarché et Ecomarché, gratuitement aux jeunes mamans (sur présentation de leur livret de famille ou d'une attestation de la sécurité sociale et de leur carte de fidélité). On trouvera dans ces trousses des échantillons de produits pour bébé, un Compact Disc de 10 « berceuses d'ici et d'ailleurs », un livret avec des informations pratiques sur l'arrivée de bébé et plus de 20 euros de bons de réduction.

« Le programme « Mon quotidien avec bébé » va permettre à nos clientes de faire de réelles économies. De quoi améliorer le pouvoir d'achat des jeunes parents grâce à l'avantage carte, aux bons de réduction sur leur marque de couches préférée et sur de nombreux produits pour la maman et leur bébé. » Témoignage de Monsieur Izambard, adhérent Communication Externe Intermarché.
Intermarché prendra la parole sur les sujets de consommation tandis que le Professeur Lenoir, chef du service pédiatrie générale de l'hôpital Necker – enfants malades apportera son expertise sur des sujets de santé-pédiatrie. Une dizaine de mamans membres du programme 2008, enrichiront les différents sujets grâce à leurs astuces et leurs témoignages. Les mamans trouveront également sur le site des recettes pour leur bébé, des imagiers et des histoires pour des moments de complicité. Elles recevront également une newsletter mensuelle qui les informera des nouveaux sujets disponibles sur le site, des bons de réduction à imprimer et des promotions en cours dans les magasins Intermarché et Ecomarché. Pour le premier anniversaire du bébé, la maman recevra un cadeau d'anniversaire par courrier.
La famille, les enfants et aujourd'hui le bébé au coeur de la politique de fidélité menée par Intermarché

Les enseignes Intermarché et Ecomarché travaillent quotidiennement pour offrir toujours le meilleur produit au meilleur prix à ses clients. Le programme « Mon quotidien avec bébé » complète la stratégie de fidélisation menée par l'enseigne. Le 28 août 2007, Intermarché et Ecomarché ont lancé le Zigos Club, destiné aux enfants de 6 à 11 ans dont les parents sont porteurs de la carte de fidélité.

Ce club décline, sur un mode ludique, les valeurs et les engagements citoyens des Mousquetaires à travers un site internet. Et en 2008, pour être toujours plus proches des familles, Intermarché et Ecomarché ont imaginé le programme Familles Nombreuses (clients ayant au moins 3 enfants de moins de 18 ans) qui leur offre 10% d'avantage carte tous les jours sur 500 produits de la Sélection des Mousquetaires.

« Tout comme les autres actions déjà menées par l'enseigne, le programme « Mon quotidien avec bébé » s'inscrit parfaitement dans la stratégie d'Intermarché : améliorer la qualité de vie au quotidien en combattant tout ce qui coûte cher. Nous souhaitons ainsi faire d'Intermarché, l'enseigne la plus légitime sur les rayons bébé. » Témoignage de Monsieur Izambard, adhérent Communication Externe Intermarché.

Les derniers articles INTERMARCHE

Journée de la création d'entreprise des mousquetaires le 22 septembre

par Jean Samper - 6 jours

Prenez rendez-vous avec les adhérents des Mousquetaires pour participer à la journée d'information sur la création d'entreprise dans le group...

La franchise Intermarché au salon de la création d'entreprise à Lille

par HK - 18 jours

Important acteur de la grande distribution, la Franchise Intermarché compte un peu plus de 2 300 magasins en Europe. Elle sera présente au s...

Pourquoi rejoindre le Groupement des Mousquetaires ?

par Dorsaf Maamer - 2 mois

L’histoire des Mousquetaires a débuté en 1969 avec la création de l’enseigne EX, rapidement rebaptisée Intermarché, les Mousquetaires de la d...

Informations clés

  • Crée le: 02/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent