NATALYS

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Des implantations en périphérie : un nouveau souffle pour les franchises Natalys ?

Rachetée il y a trois ans par le spécialiste de l'enfant Sergent Major*, l'enseigne de franchise Natalys compte aujourd'hui 60 boutiques, toutes situées en centre-ville, et représente un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros.

Soucieux de relancer cette enseigne spécialiste de la puériculture, du bébé et de la future maman, son PDG, Paul Zemmour, parie sur un redéploiement des magasins dans les galeries marchandes de périphérie. De nouvelles implantations sont donc à prévoir un peu partout en France.

Dans cette perspective, le groupe a revu le concept global de la marque et a travaillé sur une refonte de sa gestion informatique et logistique.
Au cœur des magasins Natalys, nouvelle génération : une marque propre davantage présente sauf pour les poussettes et les sièges auto, une offre complètement revue avec un assortiment de marques resserré, une attention toute particulière au rayon vêtements 0-3 ans et femmes enceinte.

A suivre.

Audrey Caudron
* Sergent Major compte de son côté 260 magasins en France et 90 à l'étranger.

Les derniers articles NATALYS

La franchise de puériculture Natalys version 2009

par - 7 ans

Rachetée en 2007 par la chaîne de vetement enfant Sergent Major, l'enseigne pour bébés Natalys va retrouver une vraie identité. En effet, cet...

Du mouvement chez Natalys

par - presque 10 ans

Suite à son rachat par Sergent Major il y a sept mois, l'enseigne de puériculture et de vêtements Natalys est en est en pleine restructuration. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Informations clés

  • Crée le: 24/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent