L'AUBERGE EVERHOTEL

Hôtel

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Des hôtels en réseau dans les villes moyennes ou petites

EVERHOTEL RESTAURANT L'AUBERGE recherche ses 10 Franchisés Fondateurs !
Avec notre aide, ouvrez votre Hôtel restaurant dans la ville ou la région de France de votre choix. Votre statut de fondateur vous permettra de participer activement à notre développement, après ouverture de votre hôtel. Il vous donnera divers avantages que nous vous préciserons à notre premier contact.
Nous développons sur toute la France une chaîne d'hôtels restaurants sous l'enseigne « EVERHOTEL » et « Restaurant L'AUBERGE », dans la périphérie ou près du centre des petites villes de 5000 à 20 000 habitants.
Nous recherchons des couples de partenaires franchisés qui souhaitent devenir avec nous les acteurs de la rénovation du parc hôtelier "de campagne" et qui seront les patrons de leur Auberge.
Moyennant un apport en fonds propres relativement faible (de l'ordre de 50 000 €), complété par un crédit bancaire, vous créerez votre fonds de commerce et vous aurez ultérieurement la possibilité d'acquérir vos murs.
Communiqué
NDLR : Voilà une approche particulièrement originale ! A suivre. Semble mériter une étude. Faire préciser le statut de fondateur.

Les derniers articles L'AUBERGE EVERHOTEL

La franchise Everhotel : entre tradition et modernité !

par Anne Ryslène Zaoual - presque 6 ans

La franchise Auberge Everhotel repose sur un concept original de hôtel-restaurant alliant tradition et modernité ! Chaque franchise Everhot...

Retrouvez la franchise à Loudeac !

par Marine Brahimi - 6 ans

C'est en août dernier que la ville de Loudeac, dans les Côtes d'Armor, a vu s'installé le design de l'enseigne Everhotel avec Mathieu aux com...

Nouveau design pour la franchise l'auberge Everhotel!

par Marine Brahimi - 6 ans

Il faut savoir vivre avec son temps et une chose est sûre, la franchise Everhotel l'a bien compris. Nous évoluons dans une époque où le desi...

Informations clés

  • Crée le: 30/06/04 02:00

Les franchises qui recrutent