DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!
Odile Chignac, franchisée Dietplus à Ustaritz

Témoignages de franchisés Dietplus

Etant accessible financièrement, sans condition de diplôme et proposant un métier de contact axé sur la réussite humaine, la franchise a offert et continue d’offrir une belle alternative de réussir aux personnes souhaitant entreprendre mais ne disposant pas nécessairement d’importantes ressources financières ou des compétences requises.
Récemment, de nouveaux centres ont ouvert leurs portes à Esrtein et Wissembourg, en Alsace, ainsi qu’à Ustaritz, dans le pays basque.

La franchisée Odile Chignac, implantée à Ustaritz, a pu, grâce à Dietplus, réaliser enfin son rêve de travailler à son compte: « J’y pensais depuis la fin de mes études, mais je n’avais jamais trouvé l’occasion ».
Ayant travaillé durant plusieurs années dans la logistique, Odile Chignac a opéré une reconversion totale en rejoignant le réseau. « J’ai un côté très empathique : je veux aider le maximum de personnes dans leur perte de poids et faire autant de clients heureux que possible ! », confie-t-elle.  

Cédric Geyer, quant à lui, est franchisé à Erstein. Lui aussi souhaitait se reconvertir et devenir indépendant. Il explique comment il a rejoint le réseau Dietplus: « J’ai découvert dietplus lors d’un salon et je me suis dit : ce sera eux ! J’ai apprécié la dimension humaine de cette franchise, dont l’activité est basée sur l’aide à la personne. Très réactive et très à l’écoute, leur équipe m’a accompagné en permanence dans la mise en oeuvre de mon projet ».  

Le nouveau centre Dietplus de Wissembourg est dirigé par Natalia et Albert Roth, ensemble dans la vie, et qui désiraient l’être aussi dans le travail.
Albert avait été client du centre Dietplus de Haguenau et c’est ce qui a encouragé le couple à rejoindre l’enseigne. Ils déclarent: « Ayant pu constater l’efficacité de la méthode, nous nous sommes renseignés sur la franchise. Nous avons vu qu’elle était fiable et sécurisante ».  
Natalia et Albert Roth, franchisés Dietplus à Wissembourg - Cédric Geyer, franchisé Dietplus à Erstein
Quelque soit le secteur dont il est issu et son expérience, le franchisé Dietplus a droit à une formation complète et accède à de nombreux outils pratiques pour pouvoir maîtriser le protocole mis en place par l’enseigne, un protocole qui a prouvé son efficacité depuis de nombreuses années!

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de cette grande famille, demandez immédiatement une documentation sur la franchise Dietplus.

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

par MA - 17 jours

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la per...

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - un mois

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

La franchise Dietplus en chiffres !

par MA - un mois

La franchise Dietplus est un concept Fort qui offre à ses clients une méthode unique de perte de poids ayant prouvé son efficacité ET à ses franchisés une opportunité de réussir leur création d'entreprise, sur un marché qui a le vent en poupe.

Informations clés

  • Crée le: 23/01/19 08:43

Les franchises qui recrutent