SO BEAUTY

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Des espaces beauté et bien-être haut de gamme

Depuis 2 ans, Beauty Tech développe un réseau d'espaces beauté et bien-être haut de gamme, So Beauty, à destination des hommes et des femmes.
Epilation, dépilation, soins du corps, soins du visage, minceur, So Beauty se positionne comme le spécialiste dans tous les types de soins. Grâce à sa marque propre ANESI, So Beauty garantit la qualité et l'efficacité de ses produits.
Privilégiant la qualité plutôt que la quantité, l'enseigne souhaite consolider et développer son réseau de 5 centres de beauté cette année. (Centres installés à Paris, à Creil dans l'Oise, à Dunkerque et Maubeuge dans le Nord).
So Beauty apporte aide et assistance dès la recherche du local, tout au long de l'implantation et du lancement de l'activité puis lors de l'exploitation du centre de beauté. De plus, les franchisés So Beauty bénéficient de l'expérience du groupe Beauty Tech, leader en esthétique professionnelle.

Les derniers articles SO BEAUTY

So Beauty: pour le bien-être de ses franchisés !

par - presque 8 ans

Pour s'investir et réussir dans le monde de la beauté et du bien-être, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en esthétique, mais un...

Une franchise de beauté au service de ses clients... et de ses franchisés!

par - plus de 8 ans

Le marché de la beauté est en pleine croissance, et SO Beauty entend bien en profiter ! Avec des règles d'entrée souples et une liberté pour ...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent