COOK & GO

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Des équipes autour d'un atelier pour cette franchise de restauration

Le programme proposé par l'enseigne Cook&Go : « s'amuser et déguster des recettes originales ». Le choix de Cook&Go est de réunir des équipes autour de la cuisine et ses ateliers accueillent des groupes d'entreprises autour de challenges culinaires créatifs.

Un plus pour l'esprit d'équipe

Les collaborateurs des entreprises apprécient de passer du temps entre collègues, dans un environnement détendu, autre que le bureau et hors de toute préoccupation professionnelle et sans souci hiérarchique.
Troquer téléphone portable et agenda contre toque et tablier est un bon compromis de loisirs. Ce nouvel hobby est très tendance, convivial et original. Après ce moment de détente culinaire, les équipes sont plus soudées et ainsi plus impliquées dans la culture de l'entreprise. L'esprit de confiance, d'entraide est de cohésion se retrouve renforcé.

A propos de Cook&Go

En 2006, ce marché sur un concept, complètement innovant, a été lancé par Jean-Christophe Menz et Guillaume Schwendenmann qui avait respectivement 26 et 23 ans.
Aujourd'hui, la franchise Cook&Go compte 12 exploitations dans les grandes villes de France dont une aux Etats Unis à New-York. Prochainement, cinq autres ouvertures sont prévues en France et en Guadeloupe.

Découvrez tous les réseaux de franchise de restauration à thème, cafés, hôtel et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration à thème, cafés, hôtels.

Les derniers articles COOK & GO

Un nouvel adhérent bordelais rejoint cette franchise d'ateliers de cuisine

par Sonia Tajouri - 3 ans

La franchise Cook&Go, enseigne créée en 2006 à Lyon, s'apprête à ouvrir un nouvel atelier franchisé à Bordeaux. Cette enseigne d'ateliers de cuisine poursuit son expansion en France et portera à 15 le nombre de ses ateliers. Le ...

Avec quinze ateliers de cuisine, la franchise poursuit son développement

par Audrey Caudron - 3 ans

Sur un concept innovant d'ateliers de cuisine, la franchise Cook&Go regroupe aujourd'hui 15 centres en France et à l'étranger. Créée en 2006 et lancée en franchise en 2011, Cook&Go est un nouveau concept de cours cuisine qui...

Le spécialiste des ateliers de cuisine ouvre deux nouvelles franchises

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Les Orléanais et les Levalloisiens verront très prochainement l'implantation de la franchise Cook&Go dans leur ville. Ces nouvelles ouvertures viendront compléter la présence de l'enseigne sur le territoire national qui en co...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent