PERVAL

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 11000 EUR

Type de contrat : franchise

Des consultants spécialistes de la satisfaction des clients !

En septembre 2003 et après déjà 15 années de travail en commun, Michel et Guillaume MONTEBELLO décident d'associer leurs savoir-faire respectifs dans le domaine du conseil et de l'édition de logiciels, en créant la société CAPSO, puis le réseau de franchise PerVal.

L'offre PerVal s'appuie sur le constat d'une évolution majeure des marchés qui doivent désormais répondre à la demande de clients plus exigeants, à la fois plus sensibles à la qualité et au prix. En effet, le client est mieux renseigné qu'il ne l'était auparavant : il a les moyens de comparer les offres entre elles et le nombre de clients plus sensibles au prix ne cesse d'augmenter. Les clients, de tous les secteurs d'activités, ont un comportement qui a changé au cours des dix dernières années et les entreprises doivent s'adresser à aux différemment : en créant plus de valeur pour eux.

La satisfaction client avant tout

De plus, face à une faible croissance des marchés et à une concurrence agressive, notamment en provenance de pays étrangers, comprendre leurs clients pour mieux les servir afin de ne pas les perdre est une solution adaptée, pour ne pas dire la seule dans certain cas, pour bon nombre d'entreprises.
Ainsi, en leur proposant diverses solutions (études, conseils, accompagnement et progiciels) adaptées aux PME, la société PerVal permet aux entreprises qui la consultent, de se concentrer sur leur principale source de profit, leurs Clients, afin de réaliser une croissance durable et profitable.
Les PME françaises sont conscientes du soin particulier qu'elles doivent apporter à la qualité des produits et services offerts à leurs clients. Aussi, nombre d'entre elles ont envisagé ou envisagent de faire appel à un consultant externe capable de les aider dans cette démarche, mais les prix proposés par les spécialistes du domaine sont souvent rédhibitoires, ce qui les oblige à reporter leur projet.
Avec un positionnement prix optimisé grâce à une mutualisation des moyens et une offre complète spécialement étudiée pour les entreprises de moins de 100 salariés, PerVal est capable de répondre à la forte demande des PME françaises.

Développement de perval

Si les perspectives de développement de l'entreprise PerVal sont aussi favorables que les demandes reçues de candidats en recherche de franchise sont nombreuses, l'entreprise reste néanmoins très sélective dans le choix de ses partenaires franchisés.
Forte d'un réseau de 8 Consultants, PerVal envisage de doubler le nombre de ses partenaires franchisés au cours de l'année 2007.
A terme, l'entreprise souhaite qu'un Consultant PerVal soit présent sur chacun des départements du territoire national.

Consultez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur Service aux entreprises, rubrique "Conseil, formation et coaching"

Dossier de presse Perval

Les derniers articles PERVAL

Le seul spécialiste du conseil en stratégie client à avoir choisi la franchise

par Communiqué Perval - plus de 9 ans

On le sait, les Français manifestent un intérêt grandissant pour la création d'entreprise en franchise. Selon une étude menée par la Fédérati...

PerVal : le développement se poursuit

par - 10 ans

PerVal annonce l'arrivée de 3 nouveaux consultants au service des petites entreprises avant la fin de l'année dans le réseau. ...

Informations clés

  • Crée le: 10/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent