Des conseils grâce au numéro consommateur

Depuis avril 2005, tout client ILLICO TRAVAUX peut bénéficier d'une protection juridique. L'enseigne, dont le métier est de présenter une sélection d'artisans à des clients désireux d'effectuer des travaux offre déjà, de par le fait, une sécurité quant au choix des intervenants.
Malgré les précautions prises, nul n'est à l'abri d'une malfaçon ou d'un litige.
C'est pourquoi, ILLICO TRAVAUX s'est également engagé à préserver les intérêts du client pendant la réalisation de l'ouvrage.
Aujourd'hui le leader du courtage en travaux va encore plus loin dans sa démarche de satisfaction et lance un numéro consommateur. Sur simple appel, vous êtes en relation avec un juriste qui vous informe sur vos droits et les précautions à prendre en cas de doute. Pour réagir correctement face à une difficulté que vous rencontrez, le 08 20 90 05 82 sera une aide précieuse.
Au même titre que les courtiers en travaux, un interlocuteur unique vous guide et vous conseille. En cas de mécontentement, c'est également le premier recours pour conduire une négociations. Afin d'apprécier si la réclamation est fondée et recevable, les deux parties sont alors entendues par un juriste.
À défaut d'une solution amiable, une procédure est engagée afin de donner une entière satisfaction au client. Cet indice de satisfaction avoisinant les 100%, le numéro consommateur ne sera probablement utilisé que pour dispenser des conseils, mais il est rassurant de se savoir entre de bonnes mains et de n'être jamais pris au dépourvu.
Communiqué

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 11 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 09/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent