CARLANCE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Des centres de beauté plébiscités par les femmes

Lancé en 2001 à Vienne sous l'enseigne Beauté +, Carlance a adopté son nom définitif en 2003, pour l'ouverture de son second centre beauté. C'est en 2007 que Carlance se lance dans l'aventure de la franchise pour atteindre aujourd'hui 8 centres de beauté, dont 2 en franchise.
Carlance développe un concept performant de centres de beauté sans rendez-vous, non-stop du lundi au samedi, à prix léger. L'originalité du concept réside dans des prestations innovantes de qualité, une méthode de fidélisation performante et un progiciel Carlance conçu pour les franchisés.
Pour un investissement global allant de 60 000 à 80 000 €, les franchisés bénéficieront d'une centrale d'achat dédiée, d'un service clientèle centralisé et d'une communication efficace.

 

Les derniers articles CARLANCE

La franchise Carlance intègre de nouvelles marques à ses soins en cabine

par MA - 2 mois

Le réseau de beauté sans rendez-vous annonce proposer une carte de soins "spéciale homme" et la signature de nouveaux partenariats avec deux marques françaises de cosmétique: La Sultane de Saba et Maria Galland.

De nouveaux soins pour les ongles chez Carlance

par MA - presque 2 ans

Le réseau Carlance propose dans ses instituts de nouveaux soins pour les ongles jaunis, abîmés ou qui ont du mal à pousser. ...

Avril, un mois riche en ouverture pour la franchise Carlance

par ST - presque 2 ans

La franchise Carlance est un réseau de centre de beauté qui a vu le jour en 2001 grâce à Stéphanie et Fabien Estre. Les instituts Carlance proposent une offre soin et beauté non-stop, sans rendez-vous et à des prix étudiés. L’enseig...

Informations clés

  • Crée le: 26/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent