Des canapés design !

Spécialiste de la distribution et de la fabrication de canapés et de fauteuils en tissus moyen haut de gamme, Poltronesofà a été lancé en Italie en 1923, où l'enseigne compte plus de 90 points de vente.
Arrivé en France en 2002, Poltronesofà a installé son premier showroom et son siège social place du marché Saint-Honoré à Paris. Un an plus tard, l'enseigne décide de développer son concept en France et démarre son recrutement de franchisés. Aujourd'hui, Poltronesofà compte 6 magasins franchisés en France, sur des emplacements n°1 à Bordeaux, Albi, Rennes, Tours, Agen et Le Mans.
L'objectif est d'atteindre la soixantaine de magasins en prévoyant 10 ouvertures par an sur des surfaces de 500 m².

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 13 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 23/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent