Roomies

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat :

Des burgers sur mesure et du « fait maison » chez Roomies

Nouveau nom dans le secteur de la restauration rapide, Roomies ouvre son premier restaurant à Paris avec l’aide du cabinet Marc & Associés du réseau PROCOMM. Le produit phare ? le burger adapté aux envies du client et confectionné avec des ingrédients « fait maison », nous confient les fondateurs. Une autre ouverture est prévue prochainement avant un déploiement en franchise à partir de 2016.

Le burger aussi se confectionne avec du fait maison

Le burger New Yorhais est revisité par les deux fondateurs de l’enseigne Roomies, Charles Monnier et Edouard Abeille. Il est élaboré selon les gouts et les envies des clients qui choisissent parmi différentes sauces et ingrédients annoncés comme « fait maison ». Des burgers qui ne se ressemblent pas et qui sont préparés avec de la viande française de qualité. Le restaurant est annoncé comme convivial et chaleureux.

Le premier restaurant ouvre au 14 rue du cygne, au centre du Paris. Cette implantation, qui s’étale sur 60 m² et qui dispose d’une terrasse, a été le fruit d’une collaboration avec Marc Lebert du cabinet MARS & Associes du réseau PROCOMM. Situé dans un quartier très fréquenté, le restaurant Roomies cible 3 grands types de clientèles : les personnes actives, celles qui flânent en journée et celles qui y dinent en soirée.

Une autre ouverture en propre est prévue au cours du mois de Septembre. En début d'année prochaine, l'enseigne envisage des ouvertures en franchise à raison d'une par an.

Vous êtes attirés par le secteur de la restauration rapide. Découvrez les réseaux de fast food qui franchisent et recrutent des candidats.


Informations clés

  • Crée le: 15/09/15 08:51

Les franchises qui recrutent