BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Des articles de qualité à prix discount

Créé en 1990 à l'initiative d'Alain Georges, l'actuel PDG, Bazarland est un réseau de franchises qui propose une offre variée et complète à prix discount.
Ainsi, Bazarland propose à ses clients, issus de toute catégorie socio-professionnelle, un large choix de biens d'équipement de la maison et de la personne, allant du prêt-à-porter au bricolage, en passant par le linge de maison, l'art de la table, la décoration, les cadeaux, les petits meubles et les loisirs.
Aujourd'hui, 40 points de vente ont adhéré à l'enseigne et au concept pour véhiculer l'image de l'enseigne basée sur les petits prix, les affaires astucieuses et une offre de qualité. L'enseigne poursuit activement son développement dans l'hexagone.
Pour un apport personnel de 150 000 €, le franchiseur apporte à son adhérent toute l'aide et l'assistance nécessaire au démarrage d'une activité. Ainsi, le franchisé bénéficie d'une assistance dans la recherche de locaux, dans l'agencement du magasin et dans la préparation des comptes prévisionnels. Parallèlement, le service publicitaire développe en collaboration avec une agence de publicité, des documents et des campagnes favorisant le développement de l'image de marque de Bazarland et l'essor commercial du partenaire.

Les derniers articles BAZARLAND

Brèves de la franchise Bazarland

par MA - un mois

Convention Bazarland

Bazarland organise sa convention annuelle

par HK - un mois

La franchise Bazarland propose à ses clients une offre très diversifiée comportant cadeaux, arts de la table, décoration,  petit meuble et linge de maison, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. L’enseigne a organisé, le...

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - 3 mois

Le réseau multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne propose des prix très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de maison, du rideau, des loi...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent