Des applications 3D pour les enseignes de franchise de la maison

Partenaire des enseignes de franchise spécialisées dans l'aménagement de l'habitat, la société espagnole Interiorvista réalise des images 3D aussi réalistes que nature. Des solutions utilisables pour les catalogues, l'affichage ou, plus innovant, des applications interactives sur écran digital.
Les prestations proposées par l'équipe d'Interiorvista s'adressent aux fabricants de cuisines, aux professionnels de l'électroménager, de la robinetterie, les enseignes de meubles, de mobiliers de bureau… mais aussi aux fabricants et revendeurs de matériaux, portes et fenêtres, volets…
De célèbres enseignes lui font déjà confiance : c'est la cas de Schmidt ou l'ensemble des cuisinistes du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Socoo'c).

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 18 heures

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 11 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 14 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 17/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent