AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Des agences franchisées Age d’Or Services se développent en proposant de nouvelles prestations

Si les agences du réseau Age d’Or Services proposent, à la base, un certain nombre de prestations Mieux-être et Autonomie, beaucoup d’entre elles choisissent d’étendre leur panel en offrant de nouveaux services. Exemple de l’agence de Reims qui lance le service de sortie d’hospitalisation et celle de Fréjus qui propose, depuis peu, le service de l’intendance de résidence.

Age d’Or Services Reims lance un service de sortie d’hospitalisation

L’agence Age d’Or Services de Reims a lancé, fin 2018, un service de sortie d’hospitalisation destiné aux personnes âgées seules ou isolées. Les intervenants de l’agence ont pour mission d’accompagner les bénéficiaires lors de leur sortie d’hospitalisation, et d’organiser leur retour à domicile dans de bonnes conditions et en toute sécurité.

Hélène Aubry, co-gérante de l’agence, a expliqué à propos de cette prestation: « La sortie d’hospitalisation d’une personne âgée est toujours un moment très délicat en termes de préservation de l’autonomie, en raison des efforts d’adaptation et de réorganisation de la vie quotidienne qu’elle nécessite. L’objectif du service « Sortie d’hospitalisation » est d’éviter une aggravation de l’état de santé, une nouvelle hospitalisation ou encore l’entrée en maison de retraite ».

L’établissement de Fréjus propose l’intendance de résidence

L’agence Age d’Or Services de Fréjus, gérée par le franchisé Damien Maurand, propose désormais à ses bénéficiaires, le service d’intendance de résidence. Ce service est destiné aussi bien aux propriétaires de maisons ou d’appartements mis en location qu’aux propriétaires de résidences secondaires.

Le franchisé et son équipe interviennent en l’absence de ces derniers pour:
  • L’entretien de la maison et du jardin
  • L’arrosage des plantes
  • L’ouverture et la fermeture des volets…  

Les prestations peuvent également être organisées en amont ou à l’issue d’un séjour sur place (livraison de courses, préparation des lits, ménage...).

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

par MA - 4 jours

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont b...

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

par IK - 8 jours

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, ...

Après 15 ans dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail, il devient franchisé Age d’Or Services

par MA - 16 jours

Le réseau de services à la personne a inauguré une nouvelle agence, fin 2018, à L’Isle-Adam. Elle est gérée par Marc Emlik, 45 ans, actuellement entouré de 2 salariées. Le franchisé Age d’Or Services devrait prochainement renforcer son équipe en r...

Informations clés

  • Crée le: 18/01/19 08:05

Les franchises qui recrutent