GENEVIEVE LETHU

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Dépasser la centaine dans l'Hexagone

Depuis 2002, Geneviève Lethu, l'enseigne spécialisée dans les arts de la table et le linge de maison, met progressivement en place un nouveau concept.
Ce nouveau concept concerne déjà une trentaine d'unités rénovées dont le point de vente parisien ouvert en 1978 et récemment mis au goût du jour.
Pour l'enseigne créée en 1972 à La Rochelle, cette nouveauté s'accompagne d'un plan de développement spécifique.
Geneviève Lethu possède près de 150 points de vente répartis dans le monde entier. Une grosse centaine se trouvent en France et les autres sont implantés en Italie, au Portugal ou en Espagne.
Si le développement du réseau à l'étranger reste à l'ordre du jour, l'enseigne se donne pour objectif d'atteindre les 120 unités en France. Son réseau s'y compose d'un peu moins de 100 franchises et de 12 succursales. Le but est de gagner 10 unités supplémentaires cette année.
Le pari sera gagné si les agglomérations de plus de 50.000 habitants qui n'ont pas toutes un Geneviève Lethu accueillent l'enseigne.      

Les derniers articles GENEVIEVE LETHU

Rachetée par le groupe Cargo, la franchise Geneviève Lethu adopte une nouvelle stratégie

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La franchise Geneviève Lethu, créée en 1972 à la Rochelle, a connu en 2010 de graves difficultés. L’enseigne, mise en procédur...

Vendre aux détaillants multimarques : nouvelle stratégie du spécialiste de l'art de la table

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Estimant ne plus pouvoir compter seulement sur les franchisés, Geneviève Lethu élargit ses horizons en optant pour d'autres canaux de développement. (D'après une info vue dans le Journal du Textile) Objectif...

La franchise des arts de la table revoit son offre textile

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise Geneviève Lethu a 40 ans cette année mais contexte de crise oblige, l'enseigne qui a mis en statut quo le développement de son r...

Informations clés

  • Crée le: 14/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent