LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Déménagement et plateau-repas

La Boîte à Pizza s'est offert une double actualité pour Noël : la présentation de son prototype de plateau-repas et l'inauguration de son nouveau siège parisien.
Ces deux événements ont eu lieu en même temps afin de montrer la stratégie que poursuivait le franchiseur pour son développement futur : s'étendre un peu plus à Paris et sa proche banlieue, s'attaquer au marché du déjeuner en semaine.
Premièrement, le point de vente ouvert, il y a peu, rue Caulaincourt à Paris, hébergera bientôt le siège parisien de la Boîte à Pizza. Ce siège, représentatif des grandes ambitions de l'enseigne pour la capitale aura une double vocation: commerciale et de formation. Mais parallélement le siège administratif à Toulouse est conservé.
Ensuite, le plateau-repas a été pensé pour tous les gens dont l'activité professionnelle impose un déjeuner rapide mais équilibré. Vendu environ 14 euros, il comportera une salade, une pizza, un dessert, une boisson et des couverts en acier.
La Boîte à Pizza a dépassé les 60 unités et compte ouvrir une quinzaine de points de vente en 2005 dont un tiers en région parisienne. 

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 5 jours

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - 5 mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Informations clés

  • Crée le: 12/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent