DELITRAITEUR

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 125000 EUR

Type de contrat : franchise

Délitraiteur : la franchise de restauration des gens actifs !

Presque dans la lignée des convenience stores (ces supérettes où l'on trouve les besoins de dernière minute, le sandwich à consommer rapidement ou son plat du midi à rechauffer au bureau...) qui gagnent de plus en plus de terrain en Belgique et en France, l'enseigne Delitraiteur se positionne comme traiteur. Nous recevons peu d'informations sur cette enseigne.
Elle propose un large choix de plats préparés à consommer sur place ou à emporter, ainsi qu'une offre sur le pouce de type sandwichs, salades et potages.
Situés principalement en centre-ville, les points de vente Délitraiteur s'attachent à répondre à une clientèle "active et pressée" ! Delitraiteur est d'ailleurs ouvert tous les jours de 8 heures à 22 heurs, 7 jours sur 7.
Bien loin de supérettes traditionnelles, la franchise Délitraiteur, dans cette vocation de convenience store, accueille sa clientèle dans des points de vente dont l'esprit est volontairement "cosy" et dans lesquels design et mobilier ont été particulièrement étudiés.
Découvrez aussi le concept de franchise Planétalis qui propose des kiosque de restauration rapide équilibrée.

Informations clés

  • Crée le: 01/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent