BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Déjà plus de 30 agences !

Des services sur mesure

La franchise Babychou Services propose aux familles des prestations sur mesure, de la garde régulière en péri scolaire à la garde ponctuelle en soirée ou pendant les vacances scolaires. Babychou services s'adapte à la demande.

Des activités variées

La franchise de service incite les baby sitters à proposer des activités ludiques, culturelles ou sportives aux enfants. Des services appréciés par les parents.

Une équipe soudée et dynamique

Une équipe dynamique, motivée et pleine d'ambitions! Des franchisés qui souhaitent contribuer au développement du réseau et participer à l'atteinte des objectifs.

Une relation de confiance

Le carnet de liaison permet un suivi régulier des différentes gardes. Des parents rassurés par le professionnalisme de l'enseigne et par la confiance qu'ils peuvent avoir. Un fonctionnement apprécié, tant par les parents que par les baby sitters.

Des ateliers créatifs

L'enseigne propose aux enfants divers ateliers créatifs, autour de différents thèmes comme la cuisine. Babychou Services s'engage dans l'alimentation des enfants, leur bien-être et leur équilibre.

De l'expérience dans la garde d'enfants

Créée en 1998, la franchise Babychou compte aujourd'hui plus de 30 agences et poursuit le développement de sin réseau.

Une façade attrayante

Une façade simple et attrayante, qui reflète à la fois le dynamisme et le professionnalisme de l'enseigne. La franchise bénéficie aussi d'une notoriété importante, issue de la satisfaction des clients et de la pérennité du réseau.

Informations clés

  • Crée le: 04/01/11 16:11

Les franchises qui recrutent