DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Dégustez le meilleur au Salon international du Chocolat à partir du 28 octobre

Voilà 15 ans que le Salon du Chocolat à lieu et comme à son habitude, De Neuville, participant historique, sera encore de la partie. Et ce avec de toutes nouvelles recette inédites...

La franchise de "la vie se croque en chocolat" va encore en surprendre plus d'uns avec ses deux collections phares : "Grandes émotions" et "Douces tentations".
De plus, le chef Laurent Veyet a concocté une nouvelle recette de "mousse très chocolat à la crêpe dentelle". Pour la déguster, rendez-vous à l'espace Choco-démos le lundi 1er novembre de 12h à 12h45.

Vous aurez aussi rendez-vous à la Chocosphére, où Thierry Sérole, Maître Chocolatier, donnera une conférence sur le "chocolat français selon de Neuville" le 28 Octobre de 12h à 12h45.

Le Salon du Chocolat à lieu du 28 Octobre au 1er Novembre à Paris/Porte de Versailles (Hall 5 - Stand B2).

Les derniers articles DE NEUVILLE

Les franchisés de Neuville ne viennent pas forcément du milieu du chocolat

par MA - 4 mois

La franchise de Neuville, spécialiste du chocolat français, existe depuis 30 ans. Pour l'enseigne, le franchisé doit être un véritable ambassadeur, même s'il ne vient pas forcément du milieu du chocolat.

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 7 mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 8 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Informations clés

  • Crée le: 18/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent