SERGENT MAJOR

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Découvrez l'histoire de la franchise Sergent Major !

Née de la volonté de Paul Zemmour d'offrir aux parents le meilleur rapport/qualité prix, l'enseigne Sergent Major fabrique et commercialise des vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans.
En 1987, Paul Zemmour, le fondateur et actuel président, décide de se lancer dans la fabrication et la distribution de vêtements pour enfants. Homme de tous les défis et féru de nouveautés, il est alors convaincu que le créneau du « milieu de gamme » demeure à développer et est voué à un bel avenir.
Ses ambitions sont alors très claires :
Devenir leader sur ce créneau en proposant aux mamans le meilleur rapport qualité/prix du marché dans un style à la fois pratique, ludique et moderne,
Développer la marque en France et à l'étranger en ouvrant des succursales et en permettant à des indépendants d'ouvrir leur propre magasin Sergent Major, sous forme de commission affiliation en Europe ou en partenariat pour les pays hors Europe.
Il réfléchit à un nom de marque à même de travers le temps : ce sera « Sergent Major » en souvenir des plumes d'écriture, évoquant ainsi l'enfance et les souvenirs des bancs de l'école. Son intuition se révèle juste : rapidement, le succès est au rendez-vous, l'ouverture des boutiques s'accélère, les collections se modernisent et les équipes s'étoffent.
En un peu plus de 20 ans, 240 boutiques voient le jour en France ! Le pari est gagné et le réseau Sergent Major s'attaque à l'international avec 30 boutiques en Europe et 50 au Grand Export.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major fait bénéficier ses clients de remises exceptionnelles

par HK - 15 jours

Pour commencer cette année 2017 du bon pied, la franchise Sergent Major mise sur des remises pouvant atteindre 40 % ! De quoi faire plaisir à ses petits clients et générer du trafic à ses magasins franchisés.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - un mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 2 mois

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 19/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent