SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Découvrez les boutiques Sergent Major !

Un concept de magasin réfléchi !

Situées en centre-ville ou en centre commercial, les boutiques s'étendent sur une surface de 80 à 100 m² sur un niveau. Pour renforcer l'impact de la marque, tous les magasins reprennent les mêmes codes couleurs, matériaux et signalétiques.

Des vitrines attractives !

Premier vecteur de la marque, les vitrines des magasins Sergent Major expriment les tendances du moment et sont renouvelées toutes les 3 semaines. Les PLV se mêlent aux mannequins pour une mise en scène ludique et qualitative des vêtements.

Un mobilier pratique et adaptable !

Le mobilier modulable permet d'optimiser l'agencement et la présentation des habits en fonction des thèmes, des tranches d'âge et du calendrier. Des tables de mise en avant à l'entrée du magasin servent à valoriser les produits phares ou les promotions.

La commission-affiliation Sergent Major !

L'affilié est propriétaire de sa boutique et assume la fonction commerciale tandis que l'enseigne, propriétaire des produits gère l'achat et le réassort du stock du magasin. L'affilié ne finance donc pas le stock et n'assure pas les risques d'invendus.

Le merchandising au coeur de la stratégie de Sergent Major !

La mise en avant des produits est assurée par le service Merchandising. Chaque affilié est formé sur le merchandising à travers une formation spécifique et l'envoi régulier de fiches techniques pour l'aider à dynamiser ses ventes.

Un système informatique à la pointe de la technologie !

La caisse reliée informatiquement au système central de Sergent Major permet la gestion des stocks et de la réception des marchandises ainsi que le réapprovisionnement de chaque magasin en fonction de son historique de vente.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 22 jours

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Devenir affilié Sergent Major, les atouts d'un groupe international

par Celine Cotton - 23 jours

La franchise Sergent Major est l'un des leaders de la mode enfantine. Le réseau, qui compte près de 500 boutiques dans le monde, offre aux créateurs d'entreprise la possibilité d'un partenariat sur-mesure, au plus proche des besoins des adhérents....

Sergent Major : l’histoire d’un succès planétaire

par HK - 29 jours

La franchise Sergent Major a développé un réseau comptant actuellement 584 points de vente dans le monde. Voici leur histoire...

Informations clés

  • Crée le: 22/05/08 18:05

Les franchises qui recrutent