PETITS PETONS

Mode enfant et puériculture Chaussure

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Découvrez les boutiques Petits Petons !

La franchise Petits Petons spécialiste de la chaussure pour enfants

Petits Petons est un réseau qui fonctionne en commission affiliation en France et qui offre à ses partenaires de nombreuses formations et assistance tout au long du contrat.

La franchise Petits Petons

La boutique Petits Petons est implantée sur un emplacement n°1/n°1 bis, en centre ville ou en galerie marchande. Elle est située dans une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants, sur une surface de vente de 35 à 120 m2, plus réserve de 10 à 20m2.

Les prix Petits Petons parlent à l'unisson

L'originalité du concept réside dans le fait que le prix des chaussures est fixé en fonction des pointures et non des modèles: - du 17 au 23 : 45 euros - du 24 au 33 : 48 euros - du 34 au 39 : 50 euros

Des chaussures colorées, classiques, excentriques

Petits Petons propose une large gamme de chaussures pour enfants de 0 à 12 ans qui compte 120 modèles, renouvelée 2 fois par an. L'esthétisme espiègle propre aux modèles Petits Petons satisfait les plus petits comme les plus grands.

Les boutiques Petits Petons dispose d'une identité visuelle très forte

le concept architectural est très coloré et ludique. Tout est dimensionné pour l'accueil et le confort des enfants. Au-delà des chaussures, le réseau Petits Petons propose aux clients toute une gamme de produits accessoires: lacets, semelles, cirages...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/08 15:05

Les franchises qui recrutent