AD QUOTIDEN

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Contrat de Partenariat

Découvrez le réseau AD Quotidien !

AD QUOTIDIEN est la déclinaison mutli-services du réseau AD SENIORS (spécialisé dans le maintien à domicile de personnes âgées en milieu urbain).

AD QUOTIDIEN prodigue des prestations d'aide à domicile répondant aux besoins de la vie quotidienne. La clientèle d'AD QUOTIDIEN est composée de personnes âgées en perte d'autonomie mais aussi d'actifs.

Les activités des entreprises du réseau sont composées de cinq types de services : Aide au maintien à domicile de personnes âgées, Entretien de la maison, Jardinage, Bricolage, Aide à la mobilité.
AD QUOTIDIEN dispose des agréments simple qualité. Outre le gage de sérieux et de qualité, l'agrément ouvre droit aux usagers à des avantages fiscaux dans le cadre de la Loi Borloo, notamment à la réduction de moitié du coût des services grâce à la réduction d'impôt, à la TVA au taux réduit de 5,5% et à l'utilisation du chèque emploi service universel (cesu).

Vous avez la fibre humaine et sociale ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise sur un marché porteur ? Le réseau Ad Quotidien est à étudier de très près. Il vous offre :
*Prévisions du BIPE

Les derniers articles AD QUOTIDEN

Créez votre franchise Ad Quotidien !

par - 7 ans

LA FRANCHISE AD QUOTIDIEN Pour ses interventions à domicile, AD Quotidien met à la disposition d'une clientèle de particuliers, un personnel ...

Les apports de AD Quotidien à ses franchisés !

par - 7 ans

La franchise Ad Quotidien offre des prestations d'aide à domicile répond parfaitement aux besoins croissants de la société française.Au cœur ...

Informations clés

  • Crée le: 06/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent