Plus que PRO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Découvrez le portrait de Marion & Laurent, partenaires Plus que PRO dans le Sud-Ouest !

Marion Limouzy et son compagnon Laurent Jalabert, sont les premiers franchisés Plus que PRO dans le Sud-Ouest ! Marion a découvert le concept Plus que PRO grâce à Loïc Lahaye, Responsable du pôle fidélité. Suite à un échange avec Grégory Regouby, le CEO de Plus que PRO, le couple fût conquis et décide de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Les nouveaux représentants de Plus que PRO nous font part de leurs motivations et de leurs premières impressions au sein du réseau.

Découvrez leur témoignage vidéo.

Un nouveau défi pour un sportif de haut niveau

Ancien cycliste professionnel avec 138 victoires UCI à son actif, Laurent est aujourd'hui consultant sportif. Un métier qu’il exerce avec passion et qu’il entend poursuivre le plus longtemps possible. Laurent Jalabert rêvait d’une activité complémentaire valorisante, qu’il pourrait mener aux côtés de sa compagne. Une activité qui ne nuirait pas à son image de consultant sportif et qui lui permettrait de sortir de sa zone de confort. Plus que PRO répond à cette optique. C’est un concept qui rassure le consommateur grâce à la mise en place d'avis clients contrôlés auprès de ses adhérents, tout en permettant aux professionnels de la région de booster leur visibilité.  
« C’est un produit noble, l’avis client je pense que cela parle à tout le monde », explique Laurent.

Une formation efficace pour se mettre directement dans le bain !

Marion et Laurent ne connaissaient rien à leur nouvelle activité. En rendant visite à l’équipe dans les « magnifiques » locaux strasbourgeois de Plus que PRO, ils découvrent des gens sérieux, dynamiques, qui ont le souci de la qualité. Après quelques jours de formation, ils ont pu acquérir les bases du métier et progresser rapidement… Marion fût agréablement surprise par l’accueil que leur ont réservé des adhérents rencontrés au cours de la semaine, et par l’ambiance au sein de l’équipe. « C’est que du bonheur ! », rajoute Marion.

Les autres vidéos de Plus que PRO

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l'arrivée d'un quatorzième franchisé

par Dorsaf Maamer - 16 jours

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d'entreprendre, le désir d'affronter de nouveaux défis, ce père de famille ...

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - 21 jours

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d'un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l'ann...

Un 11ème franchisé rejoint la famille Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le réseau Plus que PRO continue de s'enrichir de nouveaux franchisés et annonce l'arrivée de son 11ème partenaire. Place au témoignage de Laurent après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Informations clés

  • Crée le: 31/05/18 07:56

Les franchises qui recrutent