GOCCO

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Découvrez le making of du shooting de la franchise espagnole Gocco

Chargement du lecteur vidéo
Fondée en 2000, la franchise Gocco est une enseigne espagnole spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. Le réseau qui avait commencé son développement à l'international en 2005, est aujourd'hui présent dans 17 pays et compte plus de 250 boutiques dont des magasins en propre, des franchises et des corners dans les grands magasins.

L'accompagnement du franchiseur

Le franchisé Gocco sera accompagné tout au long de la durée de son contrat de franchise. Avant l’ouverture : Pour la réalisation de l'étude de marché, l'élaboration de son Business Plan, l’agencement de sa boutique avec l'aide du département des travaux et le responsable de projets. Ce dernier se déplacera sur place pour assister le franchisé pendant cette étape.

A l’ouverture : le franchisé est aidé dans la mise en place de sa boutique par une équipe des bureaux centraux de Gocco. Après l’ouverture : il bénéficiera des conseils et de l'assistance d'un responsable pays qui a pour mission de s'assurer du bon fonctionnement et du chiffre d'affaires de la boutique grâce à différents indicateurs et de mettre en place les plans d'actions pour résoudre les éventuels soucis rencontrés par le franchisé...

Informations clés

  • Crée le: 27/04/15 12:03

Les franchises qui recrutent