ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Découvrez l'actualité du dernier week-end à Andorre !

Roady s'engage aux côtés du team Kmotorsport pour conquérir son deuxième titre au Trophée Andros 2005/2006.
Au terme de ce week-end pyrénéen, Yvan Muller repart en tête du classement général du Trophée Andros. Malgré son handicap de poids, le seigneur de la glace et son équipe, restent LA valeur sure de la saison hivernale. Faute de pouvoir faire parler son talent librement, l'équipe aura prouvé qu'elle sait aussi réfléchir dans l'optique du championnat. Elle aura à cœur de confirmer cette tendance à l'Alpe d'Huez la semaine prochaine, où Yvan Muller débutera encore l'épreuve avec un lest de 20 kilos.
Prochaine épreuve : Alpe d'Huez le 17 et 18 décembre.

Les derniers articles ROADY

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 8 jours

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - 22 jours

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 28 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 06/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent