TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Decouvrez la franchise de travail temporaire en vidéo!

Devenir franchisé Temporis, c'est ouvrir son agence d'intérim en franchise afin de bénéficier d'un savoir faire, d'une notoriété, de l'appui d'un réseau, de formations, etc... Mais c'est aussi devenir chef d'entreprise, gérer sa propre agence, recruter et manager son équipe! Vous êtes à la tête de votre agence indépendante franchisée, et vous promouvez le sens du service, tant pour les entreprises qui offrent de l'emploi, que pour les travailleurs qui cherchent un emploi.
Retrouvez en vidéo la présentation de la franchise Temporis, et postulez pour ouvrir une agence d'intérim.

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - un mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 2 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent