Découvrez la franchise de bien-être implantée au coeur des salles de fitness !

La franchise ClemS est un nouveau concept qui s'associe aux centres de sports afin de proposer des prestations complémentaires à la pratique du fitness. Au programme : scéances de soins visage et corps, programmes de sport personnalisés et conseils nutritionnels pour rééquilibrer son alimentation au quotidien. La franchise de bien-être recherche ses franchisés sur l'ensemble du territoire.

Ouvrir sa franchise ClemS

La franchise ClemS offre de multiples avantages à ses adhérents, notamment via une aide importante à la recherche d'une salle de fitness partenaire et à la mise en place du centre au sein de cette salle (3 mois). Le local haut de gamme a une superficie de 30m2 environ et possède tous les atouts pour exercer au mieux l'activité de coach ClemS. Le fait de s'implanter au coeur d'une salle de fitness permet d'avoir une première clientèle déjà adhérente à la salle de sport. Un programme complet de formations permet d'apprendre toutes les clés du métier de coach et de pouvoir démarrer son activité en toute sérénité. Des outils de communication sont mis en place pour accompagner au mieux le franchisé dans son lancement.
Le franchisé ClemS s'intéresse particulièrement au sport, au bien-être et à la nutrition. Aucun diplôme n'est exigé pour postuler à cette franchise de bien-être. Un apport de 10 000 euros est nécessaire. L'esprit commerçant et le sens du contact sont des atouts indéniables pour se lancer dans ce type de franchise.
Article rédigé par Sophie Blaisel, rédactrice AC Franchise.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 19 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 30 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 01/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent