De salon en salon

PANO-BOUTIQUE, premier réseau européen de signalétique, était présent au Salon de la Franchise de Bruxelles, les 22 et 23 mars 2006, en présence de Paule Derobaix, notre concessionnaire pilote de la Belgique.
A l'occasion de ce salon, nous avons rerncontré un vif succès puisque 17 contacts sérieux ont été pris.
PANO-BOUTIQUE sera également présent sur le Salon de la Franchise de Montréal, les 8 et 9 avril.
PANO-BOUTIQUE annonce également l'ouverture de la boutique de la ville de Hyères, inaugurée le 28 mars dernier. Le concessionnaire, Monsieur Patick NATIVITE s'est installé au 16 avenue Edith Cavell, sur un très bel emplacement sur l'artère menant à la gare SNCF de Hyères.
L'ensemble des concessionnaires de la région Sud et Sud-Est sont venus soutenir leur collège à l'occasion de cette inauguration où ont participé également de nombreux futurs clients.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 8 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 03/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent