De salon en salon

PANO-BOUTIQUE, premier réseau européen de signalétique, était présent au Salon de la Franchise de Bruxelles, les 22 et 23 mars 2006, en présence de Paule Derobaix, notre concessionnaire pilote de la Belgique.
A l'occasion de ce salon, nous avons rerncontré un vif succès puisque 17 contacts sérieux ont été pris.
PANO-BOUTIQUE sera également présent sur le Salon de la Franchise de Montréal, les 8 et 9 avril.
PANO-BOUTIQUE annonce également l'ouverture de la boutique de la ville de Hyères, inaugurée le 28 mars dernier. Le concessionnaire, Monsieur Patick NATIVITE s'est installé au 16 avenue Edith Cavell, sur un très bel emplacement sur l'artère menant à la gare SNCF de Hyères.
L'ensemble des concessionnaires de la région Sud et Sud-Est sont venus soutenir leur collège à l'occasion de cette inauguration où ont participé également de nombreux futurs clients.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 15 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 26 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent