JENNYFER

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

De plus en plus grande

L'an dernier, Jennyfer s'est offert sa première lingerie. Comme les adolescentes qu'elle habille, elle grandit à vue d'oeil et à des envies de grande.
La chaîne de mode féminine jeune a lancé en 2004 un concept axé sur la lingerie, Jennyfer Secret. Deux unités du nom ont déjà ouvert leurs portes et les prochaines implantations visent les capitales régionales.
C'est l'un des chantiers du nouveau PDG, Marc Cortequisse (auparavant directeur de réseau), qui doit travailler aussi au développement international.
Les deux fondateurs de l'enseigne, Gérard Depagniat et David Tordjman, prennent un peu de recul. Ils restent membres du Conseil de surveillance de la SAS récemment constituée et intègrent l'équipe de direction pour piloter l'un les achats, l'autre le développement hors Europe.
Jennyfer totalise aujourd'hui 340 points de vente dont plus de 250 en France sans compter les shops-in-shop des Nouvelles Galeries.
Les priorités du développement à venir se dirigent vers des pays comme l'Italie, l'Espagne ou la Pologne.
La France n'est pas oubliée même si les boutiques de l'Hexagone poursuivent en premier lieu leur modernisation.   

Les derniers articles JENNYFER

La marque Jennyfer présente dans deux villes algériennes

par ST - un an

La franchise Jennyfer est une enseigne française dédiée aux jeunes filles qui souhaitent s’habiller à la mode. L’enseigne s’est implantée en ...

La franchise de mode annonce 40 ouvertures à l'étranger

par Audrey Caudron - 6 ans

Alors que la franchise de mode féminine Jennyfer* ouvrait un magasin grand format de 800 m2 en septembre dernier, rue de Rivoli, à Paris, ell...

Un nouveau concept de magasin imaginé par Costa Imaginering

par Audrey Caudron - 6 ans

Début septembre, l'enseigne de prêt-à-porter Jennyfer* inaugurait à Paris, rue de Rivoli, son nouveau concept de magasin. ...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent