DU PAREIL AU MEME ( DPAM )

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

De plus en plus d'affiliés

La croissance n'est pas un long fleuve tranquille. Une enseigne doit parfois faire le choix de sacrifier son chiffre d'affaires pour se relancer progressivement.
C'est ce qui arrive à l'enseigne de mode enfantine Du Pareil Au Même. Son chiffre d'affaires ne décolle toujours pas. Pourtant, le réseau poursuit son expansion plus que jamais et les ventes ont enregistré un mieux en 2004 notamment au dernier trimestre.
Difficile de faire progresser son chiffre d'affaires en ayant augmenté parallèlement son réseau de 35 unités en 2004. Cette croissance reflète le choix de l'enseigne de miser à fond sur l'affiliation.
L'an dernier, quelques succursales ont fermé en France alors que 20 partenaires ont ouvert des boutiques affiliées. Les autres unités affiliées se sont implantées en Italie, en Espagne et au Portugal.
Le scénario pourrait se reproduire en 2005 car Du Pareil Au Même estime disposer d'un réservoir de candidatures de qualité.
Cette politique permettrait sinon de retrouver du chiffre d'affaires au moins de s'engager vers une amélioration de la rentabilité.      

Les derniers articles DU PAREIL AU MEME ( DPAM )

La franchise Sergent Major rachète Du Pareil au Même

par MA - 12 mois

Le réseau de mode enfantine Sergent Major est en cours de rachat de l'enseigne Du Pareil au Même. La transaction financière qui a été signée entre les fonds d'investissement présents au capital des deux parties  a d'ailleu...

La Franchise Du Pareil au Même rachetée par Sergent Major

par DM - 12 mois

Présent dans une vingtaine de pays dont l’Allemagne, l’Espagne, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, la Russie, le Liban, la Chine et l’Autriche, le réseau spécialisé dans le secteur du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 11 ans...

La franchise enfant Tout Compte Fait rejoint le réseau Du Pareil Au Même

par MARTINE MALATERRE - 6 ans

La franchise Tout Compte Fait, spécialisé dans la distribution de vêtements pour enfants 0-12 ans positionnée entrée de gamme appartenait au ...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent