ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

De nouvelles ouvertures dans le réseau de centres de beauté Epil Center

Avec sa centaine de centres, un démarrage prometteur en Espagne et une nouvelle image, le réseau Epil Center poursuit sa progression.
Le réseau Epil Center confirme sa place de numéro un français de la beauté et du bien-être sans rendez-vous. Dans les semaines à venir, de nouveaux centres vont ouvrir à Cayenne, Troyes, Portet-sur-Garonne, Saint-Pierre de La Réunion, Marseille, Limoges, Nice et Mantes- la-Jolie, en région parisienne.
Après avoir implanté en décembre 2004 un site pilote au 11 rue Caulaincourt (Paris 18ème) pour accentuer son développement en Ile-de-France, le réseau avait ouvert début 2005 deux Epil Center dans les Hauts-de-Seine, à Malakoff et Vanves.
Durant la même période, d'autres centres avaient été créés en régions. Ainsi, depuis le début de l'année, Epil Center s'est implanté à Auch, Rochefort, Montpellier, Cugnaux, Saint-Etienne, Brignolles, Fort-de-France, Caen, Macon, Orvault et Challans.
DEJA QUATRE CENTRES EN ESPAGNE
Côté export, après des débuts encourageants à Bilbao où le premier centre a ouvert à l'automne 2004, Epil Center a implanté en 2005 des points de vente dans de grandes métropoles espagnoles : Alicante, Valence et Madrid. D'ici la fin de l'année, une ouverture est prévue à Palma de Majorque.
Parallèlement, avant la fin de l'année 2005, une unité pilote sera implantée à Londres pour développer la marque en Grande Bretagne.

A propos d'Epil Center - Créé en 1998, le réseau Epil Center connaît un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Epil Center repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, Epil Center propose désormais des soins du visage, du corps, bronzage, amincissement, pose de faux ongles et manucure. En 2005, il se situe au premier rang des réseaux de "beauté sans rendez-vous" et se développe au rythme d'une cinquantaine de nouveaux centres par an. 

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - un mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 3 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 10 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent