De nouvelles opportunités pour le spécialiste de la signalétique publicitaire

La franchise Pano Boutique, spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire, souhaite continuer à développer son réseau et recrute des franchisés en France et à l'international.

Pano Boutique poursuit l'internationalisation de son réseau

La franchise Pano Boutique affirme en effet œuvrer sur un marché en pleine expansion et lui offrant de nombreuses perspectives de croissance, notamment à l'international où le franchiseur vise de nouvelles implantations.
Né en France en 1980 et déployé en réseau depuis 1987, Pano Boutique est aujourd'hui le leader européen de la signalétique. Il est présent en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, au Portugal et en Allemagne, ainsi que dans plusieurs pays d'Afrique (Algérie, Maroc, Sénégal, Cameroun).

La franchise Pano Boutique innove et adapte ses outils

Les franchisés Pano Boutique proposent une gamme complète de produits de signalétique à leurs clients, en s'appuyant sur les technologies de découpe et d'impression mises à leur disposition par le franchiseur : lettrages adhésifs, enseignes et vitrines, marquage de véhicules…
Le réseau Pano Boutique indique enfin adapter régulièrement son outil de production pour répondre aux nouvelles demandes, comme par exemple les décors adhésifs muraux, afin de continuer à « marquer, indiquer, flécher et promouvoir sur tous types de supports ».
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de conseil, communication, assurance qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de conseil, communication, assurance

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 21 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 30 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 15/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent