De nouveaux arrivants dans La famille ESPRIT

HONG KONG, 10 décembre, 2008 – Esprit Holdings Limited (SEHK : 330) a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Chew Fook Aun au poste de directeur général et directeur financier, qui entrera en fonction au plus tard le 1er juin 2009, ainsi que celle de M. Lars Radoor Sørensen au poste de directeur de l'exploitation, en poste depuis le 1er octobre 2008.

M. Chew Fook Aun – directeur général et directeur financier

M. Chew apporte au groupe 20 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité, de l'audit et des finances dans des entreprises basées au Royaume-Uni et à Hong Kong. Il est diplômé de la London School of Economics and Political Science de l'Université de Londres au Royaume-Uni, et a obtenu un baccalauréat en sciences économiques dans cette même université. M. Chew est un membre agréé de l'HKICPA (Hong Kong Institute of Certified Public Accountants, cabinet d'experts-comptables) et de l'Institute of Chartered Accountants in England and Wales (Institut des comptables agréés d'Angleterre et du Pays de Galles). M. Chew est également membre du conseil de l'HKICPA, dont il préside le comité administratif et financier. Il fait également partie du comité consultatif de la Securities and Futures Commission et du comité consultatif des citoyens des relations au sein de la communauté de l'Independent Commission Against Corruption.
M. Chew est le directeur général et le directeur financier de la Link Management Limited et responsable du Link Real Estate Investment Trust depuis 2007. Il a également assuré les fonctions de directeur financier de Kerry Properties Limited de 1996 à 2004, de directeur de la finance d'entreprise de Kerry Holdings Limited de 1998 à 2004. Enfin, de 2004 à 2007, il a occupé le poste de directeur général responsable du portefeuille de biens chez Kyard Limited.
« Nous sommes très heureux d'accueillir Fook Aun dans la famille Esprit. Nous sommes certains qu'il fera profiter le groupe et l'équipe de direction de sa longue expérience dans le domaine des relations avec les investisseurs, des finances et de la comptabilité, » a déclaré Heinz Krogner, PDG d'Esprit.
« Je suis honoré et ravi d'entrer dans la grande famille Esprit et je me réjouis de collaborer prochainement avec sa remarquable équipe de direction ainsi qu'avec le Conseil d'administration », a déclaré Fook Aun Chew, nouvellement recruté par Esprit Holdings.
D'après un communiqué.
Des réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux sont en cours de recrutement. Découvrez-les et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 5 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 30/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent