DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

De Neuville se modernise

Créé en 1986, De Neuville a su s'imposer comme le premier réseau de vente de chocolats et confiseries de tradition française. Aujourd'hui, le réseau compte près de 150 points de vente et poursuit son développement en franchise.
Pour augmenter sa notoriété et ses ventes, De Neuville vient de lancer son site Internet marchand. Grâce à l'adhésion de l'ensemble des franchisés, ce site Internet devrait rapidement connaître un franc succès.
Ainsi, il a pour objectif d'inciter l'internaute à visiter les magasins pour découvrir l'intégralité de l'offre. Pour cela, il pourra bénéficier d'avantages sur les produits achetés en boutique. Ce site Internet a également pour vocation d'attirer une clientèle plus jeune et plus citadine dans les chocolateries De Neuville.

Les derniers articles DE NEUVILLE

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - un mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 3 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Les nouveautés du réseau de chocolaterie

par ST - 7 mois

Le réseau De Neuville a vu le jour en 1986. Il appartient depuis 1996 au groupe Savencia (l’ex-Bongrain) qui exploite entre autres des marques de chocolats comme Valrhona, destiné aux professionnels, Weiss, La Maison du Chocolat,...

Informations clés

  • Crée le: 20/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent