De la coiffure au marketing : Jean-Claude Biguine veut manifestement réagir

Cette année la franchise coiffure Biguine envisage clairement son développement, renforce ses ressources humaines avec un nouveau Directeur venant de L'Oréal et un nouveau Directeur financier. Il cherche aussi du capital.
2002 a secoué le milieu de la coiffure lorsque le géant américain Régis s'est intéressé à certaines enseignes réputées. L'idée est venue de mettre la main sur les petits réseaux de province encore indépendants et ainsi doubler sa dimension... Jean-Claude Biguine saura-t-il animer efficacement un tel réseau de franchisés ? la franchise salon de coiffure Biguine se décline aussi bien avec des cabines d'esthétique que des shampoings vendus en grande surface mais ne dispose pas de centre de formation.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 17/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent