De la coiffure au marketing : Jean-Claude Biguine veut manifestement réagir

Cette année la franchise coiffure Biguine envisage clairement son développement, renforce ses ressources humaines avec un nouveau Directeur venant de L'Oréal et un nouveau Directeur financier. Il cherche aussi du capital.
2002 a secoué le milieu de la coiffure lorsque le géant américain Régis s'est intéressé à certaines enseignes réputées. L'idée est venue de mettre la main sur les petits réseaux de province encore indépendants et ainsi doubler sa dimension... Jean-Claude Biguine saura-t-il animer efficacement un tel réseau de franchisés ? la franchise salon de coiffure Biguine se décline aussi bien avec des cabines d'esthétique que des shampoings vendus en grande surface mais ne dispose pas de centre de formation.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent